Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

C'est bête, un humain

Publié par sissy-la-chieuse

C'est bête, un humain

Du coup, les animaux s'y mettent aussi:

"Le Loir est cher, dit le dauphin, et lui, il ne bouffe pas tous les jours des sacs en plastique

- C'est assez, réplique la baleine

- Rien ne m'effraie, hulule la chouette

- Soyez positifs, répond le panda, j'adore les voyages en avion et le bambou, il est trop bon dans les zoo

- Pauvre type, couine le rat, tu crois que c'est marrant de bouffer des restes de pizza dans le métro tous les étés pendant les travaux castor?

- Ouaf ouaf, rigole le chien, moi j'ai 445713 like, avec ma photo de fidèle animal en train de creuser la tombe de mon maître, en fait, j'avais seulement envie d'un os

- Nous, on a inventé le radar et on nous traite de chauves-souris, c'est pas glamour, on va continuer à dormir la tête en bas

- Ah! vous aussi", baille le ai

Commenter cet article
E
Mieux vaut écouter Saint Sens qui parle à nos oreilles que les élucubrations corses!<br /> En même temps Cohen, il a un réseau corse qui s’intéresse à la kermesse de fin d'année de l'école des Corsu Li pas Frechu?<br /> Quel pro!
Répondre
B
Imagine there's no heaven<br /> It's easy if you try<br /> No hell below us
Répondre

À propos

branloire perenne