Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

Red is dead, les Bretons dépriment

Publié par sissy-la-chieuse

C'est pas LOL, je sais même plus qui trancher

C'est pas LOL, je sais même plus qui trancher

Dire que Ledrian m'avait promis le ministère des algues vertes

Dire que Ledrian m'avait promis le ministère des algues vertes

Onze candidats disputeront le premier tour de l'élection présidentielle le 23 avril, a annoncé samedi 18 mars le Conseil constitutionnel après validation de la liste complète des parrainages.

Trois candidats - Philippe Poutou, Jean Lassalle et Jacques Cheminade - se sont qualifiés in extremis et rejoignent sur la liste les huit premiers à avoir franchi le cap des 500 signatures: François FillonBenoît HamonEmmanuel MacronNicolas Dupont-Aignan, Jean-Luc Mélenchon, Nathalie ArthaudMarine Le Pen et François Asselineau.

Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
S
si joli!

À propos

branloire perenne